Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
19 septembre 2010

des nouvelles

Bonjour à tous ,

un moment que je ne suis venu ici pas que j'ai cessé mon activité  au contraire mais  justement un manque de temps...

Les mois de mai et juin ont été très prenant , plein de recrutements avec  formations et lancements et  juillet aout fut placé sur le signe des vacances de la farniente et du repos tout en continuant mes réunions  j'ai ralenti mon rythme de parrainage

Mon équipe est maintenant de 73 filles mais  la V.D.I voit beaucoup de turn over , en effet certaines vendeuses  prennent  ça pour un complément ou en attente de trouver autre chose et du coup stoppent vite leur activité

ensuite certaines filles ne sont pas faites pour la vente et du coup au départ pensent que c'est super simple et que le boulot va venir tout seul et  elles se rendent vite compte qu'elles ne sont pas faire pour ça et abandonnent

Je dois donc continuer de  rencontrer de nouvelles personnes et continuer mon recrutement pour  toujours rester en haut

Je ne lache rien, toujours motivée et  mon mois de septembre est déjà terrible, plus de 10 réunions de prévues en octobre et je commence a dater  novembre

Je continue de penser que la vente à domicile est LE métier idéal pour beaucoup de femme qui n'ont pas forcément d'un salaire ayant déjà celui de leur conjoint mais  pour celle qui n'en peuvent plus de rester entre leur 4 murs  et qui quand elles ferment leurs portes pour aller en réunion ont le sourire et  sont fière de  gagner  un petit salais qui leur permettra des vacances supplémentaires ou de gater leurs proches à noël...

si vous faites partis de  ces femmes, contactez moi  0661476482  sophie

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité