Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
21 février 2009

les soirées bars

Ne sachant plus quoi faire pour vendre mes produits, connaitre du monde et me faire connaitre, je me lance dans les soirées bar

Ma monitrice qui habite à plusieurs kilomètres de chez moi en fait souvent et cela lui permet de faire découvrir ses produits et de se faire connaitre

Elle me propose donc de venir me former à ce genre de soirées différentes des soirées à domicile

Je me lance donc à la recherche d'un bar branché, mais quand on est mariée et maman et que l'on ne sort plus, comment savoir si le bar est branché ou pas?

Après 2/3 refus, une patronne de bar d'un quartier branché de la ville et ouverte depuis peu se laisse prendre au jeu de ce genre de soirée. En plus j'ai réussi à faire venir un journaliste du journal local pour avoir un reportage avec le nom du bar. Donc publicité assuré pour elle comme pour moi.

de belles rencontres, une ambiance assurée, une super soirée!!!

Malheureusement, le journaliste n'a jamais diffusé ce reportage. toujours une excuse à me donner au téléphone, j'ai fini par laisser tomber. J'arriverai à me faire connaitre sans lui...

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité