Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
16 mars 2009

vdi mais aussi hotesse

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir à mon domicile une collègue VDI qui s'est lancé il n'y a pas longtemps dans le prêt à porter. J'avais beaucoup de plaisir à la recevoir car elle m'a elle même déjà reçu à deux reprise pour mes réunions coquines. Cest une collègue très agréable, d'une gentillesse absolue et je lui souhaite de réussir dans cette aventure de la vente à domicile.

Bon comme beaucoup de monde, j'ai eu des désistement et je me suis dis "ohlala, la pauvre elle ne va rien vendre!!" et bien comme toujours le nombre ne veut rien dire, j'ai eu 3 invitées dont une jeune qui a adoré la collection qui par ailleurs était superbe.

J'ai craqué sur le linge enfant qui est trop beau

Les ventes ont dépassé les 350€ et avec toutes les remises offertes à l'hotesse (celle qui reçoit) et bien j'ai payé 85€ pour 4 pièces au lieu de 132€ autant dire une aubaine!!!

Ma collègue était ravie, je lui ai repris un rendez-vous mi-avril et elle m'a aussi pris une réunion produits d'entretien début avril.

En plus, la jeune fille en question parlait qu'elle recherchait une voiture et justement ma colègue vendait la sienne, intérressée, l'affaire sera conclue d'ici peu

Vraiment une bonne journée pour ma collègue!!!

VIVE LA VDI!!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité