Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
25 mai 2009

La journée téléphone

Aujourd'hui fut une journée où le téléphone sonna beaucoup

pas que pour le travail mais pas mal quand même

tout d'abord ce matin, j'ai reçu un appel d'un certains David vdi pour secrète-arlette qui a sa première réunion demain matin et qui voulait avoir certaines précisions. En effet il devait y avoir un soucis au standart de secrète et n'arrivant pas à les joindre, il a trouvé mon numéro de téléphone et s'est permis de me contacter. ce qu'il a eu fort raison de faire. Je lui ai donc donné les renseignements nécessaires et lui ai souhaité "bonne chance" pour demain matin

Il m'a promi de rester en contact, si tu passe par là david, hésites-pas!

Puis une dame m'a contacté pour un enterrement de vie de jeune fille pour juin à une date que j'avais encore de disponible, quelle chance!

Ensuite ce fut au tour de ma marraine , puis Annie (qui voulait savoir comment s'était passé mon week-end de vacances), puis Marion qui passait chercher quelques affaires pour sa réunion de cette après-midi

Et dire que j'ai failli rester un jour de plus en vacances...

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir,<br /> <br /> Avec des amis, nous avons créé un blog qui a pour but d’exposer les œuvres littéraires des internautes. Les participants nous envoient leurs textes (poésies, nouvelles, théâtre...), et les meilleurs sont sélectionnés par notre jury puis publiés sur le blog dans un article qui présente le texte et met un lien vers le blog de l’auteur.<br /> Nous faisons également des critiques de livres, ainsi que des chroniques sur la photo, le ciné…<br /> <br /> En espérant t’y apercevoir bientôt et peut être te voir participer : http://le-hangar.cowblog.fr [si le lien n’est pas cliquable copier/coller dans la barre d’adresses]<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité