Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
26 septembre 2009

le livre d'or, suite...

encore quelques appréciations de mes charmantes clientes:

" moi qui suis si "pure", j'ai tout appris ce soir, du moins, le principal et je ne suis pas la seule! non, sans blague, c'était une soirée géniale avec une super ambiance, grâce à vos explications!! à refaire..."

"très bonne après-midi! on ne s'ennuie jamais avec Sophie, très bonne présentation, agréable au goût et au toucher! merci encore! vivement la prochaine..."

" Merci Sophie!! soirée sympa, présentation super, tu nous mets vraiment à l'aise! suggestion; le diamand silk , on l'aimerai en plus souple et plus gros! merci!!"

MERCI LES FILLES!!! moi aussi je passe de supers moments en votre compagnie!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité