Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
18 février 2009

Mes produits

Ma société est leader sur le marché de la vente à domicile. Il y a plus de 650 ambassadrices sur toute la France.

Nous vendons des cosmétiques, des huiles de massages, de la peinture comestibles pour des calins gourmands, de la lingerie, des jeux de sociétés coquins, et de nombreux jouets coquins.

Tous ces articles sont conçu pour apporter du piment dans la vie de couples. Sortir de la routine et donner du fun.

Mes démonstrations sont faite pour toutes les femmes de tout les milieus et de tout les ages. Il n'y ressort aucune vulgarité. Les filles passent un bon moment , apprennent des choses et découvrent des objets très ludiques et sympas.

Je suis heureuse d'avoir choisi cette société. Vendre ces produits est un réel plaisir!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité