Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
19 février 2009

ma 2 ème réunion

Non, je ne vous raconterai  pas toutes mes réunions, je ne m'en souviendrai pas de toutes. même si elles sont notées dans mon agenda !!!

Pour cette deuxième réunion, il y avait du monde et là comme je le disait avant le nombre, ne veut rien dire...

Certaines dames n'osaient même pas me regarder, effleuraient les produits, pourtant ils ne mordent pas!

J'ai de suite senti que ça serait différent . Mon hotesse m'a passé une commande, puis deux personnes l'ont suivi

J'ai oublié de souligner un détail là: Les commandes sont passées en privé, j'explique: je m'isole dans un bureau, une chambre, une cuisine ou un couloir pour prendre les commandes une par une sans que les autres personnes sachent ce que l'on m'a commandé. C 'est une règle d'or de ma société, respecter l'intimité des personnes. Même mon hotesse chez qui je livre les commandes dasn des sachets opaques agrafés ne sait pas ce que ses invitées ont commandé.

C'est NORMAL!!!

Ce jour là donc je n'ai eu que 3 commandes et encore une fois pas de rendez-vous de repris

L'affaire se corse...!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité