Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
20 février 2009

Ma troisième réunion

Mauvaise expérience, une réunion spécial homme!

Bien entendu, ils n'étaient pas aussi nombreux, les hommes sont beaucoup plus pudiques pour ce genre de chose

J'ai eu du mal à les accrocher, ils étaient plus présent pour les cacahuètes et l'apéro

Quelques commandes tout de même et l'occasion de voir que les soirées hommes ne seraient pas un succès, à éviter donc.

Et toujours pas de rendez-vous de repris...

Oui sauf que la VDI (vente à domicile indépendant) est basée sur la reprise de rendez-vous. Pour réussir (enfin y'a d'autres astuces que vous découvrirez au fil de mon blog) , il faut redater au moins 2 rendez-vous à chaque fois pour vite voir son fichier client grandir.

Et à ce moment là, le nombre de rendez-vous dans mon agenda était de zéro !!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité