Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
26 février 2009

gagner mon pack de nouveauté!

Je me suis lancé dans mon premier challenge!!!

Vendre un certains montant dans un certains laps de temps pour pouvoir gagner  de nouveaux produits élargissant ainsi le choix  pour mes clientes, rendant les réunions encore plus intérressantes.

Les bars m'ont bien aidés à ce niveau là, car même si je n'arrivais pas à redater, au moins je vendais et c'était le principal, ne pas avoir à réinvestir , gagner le challenge!!!

Mon hotesse que j'avais contacté grâce au bar (voir plus en arrière) m'aida aussi à réussir ce défi et je réussi à gagner des nouveautés!!!

Une joie, le sentiment que c'était possible, j'allais y arriver, il fallait continuer à me battre et à me faire connaitre...

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité