Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
25 février 2009

mon passage à la télévision locale

Quand j'ai compris que je ne passerai toujours pas dans le journal, j'ai décidé de trouver un autre média pour me faire connaitre dasn ma ville et ses alentours. J'ai donc contacter par mail la télévision locale qui a de suite accepté de venir me filmer lors d'une de mes soirées bar.

La patronne des lieux ainsi que les filles présentes étaient toutes d'accord. J'ai été interviewé avant la soirée et il y a eu un reportage durant tout le temps de la présentation. C esoir là j'ai eu énormément de succès, les filles ont commandés et il y avait des mecs qui voulaient entrer en voyant toutes ces filles!!! Malheureusement , ils n'ont pas pu car la soirée était réservée aux filles!! pour l'instant car bientôt, j'animerai une soirée mixte, je vous raconterai bien entendu!

Je n'ai pas trop baffouillé et la vidéo a été vu plus de 2000 fois sur un site très connus du net mais comme la télé ne diffuse plus (pour l'instant ) sur la canal hertzien, la population n'a pas été trop choqué, lol

Malheureusement, même avec ce nombre de fois visionné, je n'ai eu aucun retour de ce reportage et aucun rendez-vous pris avec

Ce n'est pas grave, j'y arriverai d'une autre façon...

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité