Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
28 février 2009

une rencontre choc...

Une rencontre allait beaucoup m'aider, celle d'une femme extra, super gentille.

Un jour je vois qu'un nouveau site à été créer pour aider les commerçant du centre-ville en proposant aux clients de faire de bonnes affaires en faisant des achats groupés. Je leur envoie un mail pour leur demander si je peux être dans ce site, n'ayant pas de local, ni de boutique avec pignon sur rue...Je reçoit un appel téléphonique peu de temps plus tard en me disant que oui, je pouvait être dans ce site!! cooollll

Rendez-vous est pris pour mettre en place mes promos car plus le client ramènent de clients-amis , plus la promo est importante pour eux deux voir trois

Nous discutons et elle trouve mes idées et ma façon de me faire connaitre très intérressantes et me dâte de suite deux réunions ayant un cercle de connaissance important

je repars de cet entretien ravie et avec deux rendez-vous!!!

Les réunions se passent très bien et m'apportent d'autres réunions avec lesquelles j'élargie mes connaissances et du coup rempli mon agenda

Cette hotesse très sympa a choisi maintenant de travailler dans la vente à domicile, elle a choisi d'autres produits que les miens et je lui propose volontiers mon aide, lui apporte un peu de mon expérience et bien sur lui fais une réunion chez moi très bientôt!!!

si tu passe par là et que tu te reconnais, je te remercie encore pour tout ce que tu m'a apporté!!!! bisous

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité