Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
1 mars 2009

une deuxième société

Le démarrage étant difficile avec les sextoys et voyant le tabou que ça déclenchait, je me suis décidé à prendre un autre produit tout en gardant la première société

je choisi donc de prendre des produits ménagers que je connais depuis un moment et de bonne qualité!

Au moins quand je ferais une réunion coquine et que j'aurai une personne qui ne m'achète rien, je pourrais lui proposer de me faire une réunion de produits d'entretien

Je contacte donc ma cousine qui sera ma marraine et touchera donc un pourcentage de mes ventes. voilà un des avantages de la VDI c'est que lorsque l'on recrute une fille, elle devient notre filleuille et l'on touche un pourcentage sur ses ventes et c'est là que l'on peut facilement augmenter notre salaire! chose que bien évidemment, je recherche !

Le contrat est signé mi-décembre et trois réunions de lancement faite avant la fin de l'année, et oui je ne traine pas

Malheureusement pas de rendez-vous repris lors de ses réunions et là je me dis que tout compte fait c'est pas plus facile avec ce  genre de produits

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité