Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
5 mars 2009

les accessoires indispensables

Plusieurs objets sont indispensables pour réussir dans ce métier:

1: la voiture, elle nous sert pour aller voir notre hotesse, une première fois pour la préparation hotesse, une deuxième fois pour la réunion et une troisième fois pour la livraison.je vais bientôt m'en acheter une rien que pour moi

2: le téléphone portable, pour téléphoner à toutes nos clientes, leurs demander un rendez-vous pour présenter nos produits à leurs amies, être joignable à tout moments pour un service client irréprochable ce qui est notre première publicité! il me faut un nouveau forfait, celui-ci ne me suffit plus

3: l'agenda, moi j'en ai trois un de ma première société, un de ma deuxième société et un troisième qui regroupe tout et qui se trouve dans mon sac à main. c'est difficile de gérer trois agendas , deux à trois fois par semaine, je les mets à jour. Ils sont également très pratique pour y noter toutes les remarques des clientes ou des prochaines hotesses qui me disent" plutôt dans 2 mois , ou cet été", hop je note 1 mois plus tard appeller tel personne tel n° de téléphone, si je ne m'organise pas, ce ne sera bientôt plus gérable...

4: l'ordinateur (bon on peut faire sans et envoyer ses commandes par courrier mais bon...!) , c'est tellement plus rapide de passer par le net, on reviens de réunion, on peut passer sa commande de suite enfin moi j'attend le lendemain quand même, cool le boulot!  on peut voir les infos de la société rapidementet avoir un tas de conseil via les blogs, forums, site divers...

5: ce n'est pas un objet mais il est indispensable pour la réussite dans cette aventure!! c'est mon homme!!! ben oui, il faut gérer la maison et les enfants quand je pars au boulot et en recherche de réunion

et là je n'ai pas à me plaindre, il gére très bien et du coup j'ai du temps pour moi et ne dit-on pas "le temps, c'est de l'argent"?

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité