Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
4 mars 2009

des clientes qui mettent l'ambiance

Lors de certaines soirées coquines, on a affaires à des filles timides qui ont du mal à se lacher. Je les comprends car l'intimité du couple est une choses que l'on ne veut pas forcément partager

Mais parfois je rencontre des filles qui n'ont pas ce problème et parle librement de sexe sans raconter leur vie (enfin, presque!!..)

Un soir je suis tombée (oh ça va, je me suis pas fais mal, lol) dans un groupe d'amies super, bien sur il y avait des filles qui ne se connaissait pas car je dis toujours à l'hotesse "dites aux copines de venir avec 1 ou 2 copines à elles" (comme ça je reste pas dans le même groupe)

donc ces filles ne se connaissaient pas forcément entre elles mais elles ont été de suite mises dans l'ambiance

Vous inquiètez pas, ça reste toujours très soft mais là une fille nous raconte qu'elle a vu un reportage peu de temps avant qui racontait comment pratiquer une fellation d'enfer, elle avait révéler cette façon de faire à deux de ses amies présentes et ces dernières afffirmaient que cette façon fonctionnait très bien. Elles ont donc commencé à raconter puis l'une d'elles m'a emprunté un vibromasseur (elle n'a pas été difficile, elle a pris le plus grand {19 cm} ) pour mimer la scène, nous étions toutes morte de rire et avons pris des photos qui lui feront un souvenir de cette super soirée!!!

Il est évident que je préfère ce genre d'ambiance à d'autres ou les filles ne bougent pas d'un doigt et ne posent pas de questions.

Là au moins je n'ai pas eu l'impression de travailler, j'ai simplement passé une super soirée avec des supers filles!!!!!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité