Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
7 mars 2009

une formation produits

ce matin ma collègue et moi même avions rendez-vous chez ma monitrice

à notre demande, elle avait organiser une matinée formation produits. en effet, nous avons des fiches techniques avec nos produits  et nous devons les utiliser pour pouvoir exprimer nos sentiments sur tel ou tel produits

cette matinée fut fort agréable et nous avons appris les bons dosages et certaines anecdotes. je me sentirais plus confiante devant mes clientes. Il est évident que toutes ces choses apprises doivent être révisée pour pouvoir les dire sans lire nos fiches. Mais cela viendra avec le temps, l'expérience...

Je revois ma monitrice en fin de semaine prochaine pour essayer de trouver de nouvelles hotesses car là , mon agenda est vide et je n'aime pas beaucoup cela

je vais vite remédier à ce soucis !!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité