Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
8 mars 2009

enterrement de vie de jeune fille

aujourd'hui ma société m'a donné les coordonnées d'une fille qui veut organiser prochainement un enterrement de vie de jeune fille

ce sera mon premier mais je commence déjà à bosser sur le sujet, ben oui on part pas comme ça en animation spéciale sans réviser!!!

Alors, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer dans les commentaires

ou si vous avez déjà participer à un enterrement de vie de jeune fille coquin, racontez moi ce qui vous a plut ou ce qui vous a déplut

et si vous souhaitez organiser un enterrement de vie de jeune fille pour vous ou pour une amie, contactez-moi, je me ferai un plaisir de mettre l'ambiance et si vous habitez trop loin, je vous mettrais en contact avec une de mes collègues

Nous sommes nombreuses et dans toutes la france!!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité