Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
22 mars 2009

les comités d'entreprises

Ils sont nombreux autour de nous et nous n'y pensons pas forcément mais de nombreux comités d'entreprises accueillent des vendeuses dans les locaux du CE une vente a lieu pendant le temps de  travail des employés

ainsi dès qu'ils sont en pause, ils peuvent venir voir le stand, les produits et faire une commande ou prendre rendez-vous pour une réunion à leur domicile

Demain, je ferai ma première vente en comité d'entreprise j'espère vendre  et réussir à convaincre les employés de la qualité de mes produits

mardi un autre CE a accepté de me recevoir

cette fois-ci c'est pour les produits ménagers mais la prochaine fois qu'ils me reçoivent ce sera pour une vente coquine!!!

Publicité
Commentaires
B
BOnjour, je suis très intéressée par ce que vous écrivez ; mais comment faites-vous pour trouver un CE qui veuille bien vous accueillir ? Vous téléphonez au hasard ? Lesquels acceptent plus facilement (hôpitaux, autres...)? Je commence comme VDI en bijoux mais effectivement ce n'est pas facile de dater. J'ai les mêmes répnses que vous.<br /> Merci d'avance pour vos réponses.<br /> A bientôt peut-être.
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité