Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
29 mars 2009

le GPS !!

En mars, il y avait un challenge avec ma société de jouets coquins: si je recrutais une fille et que je vendais pour un certains montant et que ma recrue atteigne également un certains montant, je pouvais gagner un GPS tomtom.

Et bien, je l'ai gagné!!!!! YOUPIIIII!!!

En effet, j'ai recruté une fille, mon chiffre était au-dessus du challenge à réaliser et ma recrue a déjà super bien bossé donc : c'est dans la poche

Je dois dire qu'un GPS,   ok, j'en ai déjà un mais c'est pas grave l'idée du challenge est tellement motivante!! et c'est un super cadeau, vous ne trouvez pas

Alors maintenant je suis impatiente de savoir le prochain challenge!!!

Et vous, ça vous dirais pas de travailler avec moi? enfin quand je dis travailler sous entendez : "passez des soirées avec des filles super sympas qui passent 2 heures de rigolades, tout en vous proposant un petit verre, des amuses-bouches..."

franchement y'a pire comme boulot, non???

Alors si l'aventure vous tente, contactez l'auteur et je vous explique comment rejoindre mon équipe ...

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité