Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
8 avril 2009

Une marraine, ça sert aussi à ça...

ce matin mes 2 nouvelles filleuilles ont reçu leur pack vous direz: déjà!!! ben oui nous sommes livrées en TNT dès contrat reçu lundi, colis parti mardi et reçu mercredi, trop classe!!

sauf que dans leur colis, il n'y avait pas de bon de commandes!!! et oui la société est en plein développement et tomber à court de bon de commande, et bien ce sont des choses qui arrivent

sauf que une de mes filleuilles a daté pour dimanche et comment va-t-elle faire si elle n'a pas de bon de commandes? bien ennuyeux...

sauf que : elle a de la chance de m'avoir comme marraine!!! et oui hier je lui ai envoyé 2 catalogues, des invit', flyer, carte de visites, etc... et aujourd'hui et bien je suis allée à la poste (enfin mon homme, lol) pour lui envoyer un carnet COMPLET  de bon de commandes!!!! tout ça contre rien...

sauf : le remplir !!!!!

et oui une marraine doit être là pour ce genre de chose, bon pas toute les semaine quand même!! mais c'est mon rôle

demain matin, je serai sur msn avec cette nouvelle vendeuse pour une première formation

l'après-midi , sur msn pour une formation d'une autre vendeuse qui a commencé le mois dernier et qui veut paufiner avant sa 3ème réunion

et vendredi après-midi je serai chez une nouvelle vendeuse pour une formation également

et dire qu'il y en a qui pense que je fais rien de mes journées, pfffffffffffff

Publicité
Commentaires
G
Mon parrain et ma marraine font des réunions tous les lundi matin ou soir ( il faut pouvoir venir au moins 2 fois dans le mois ) et coup de bol ils vivent à 10 min de chez moi :)
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité