Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
7 avril 2009

réunion de lancement

Cette après-midi avait lieu la réunion de lancement de ma nouvelle vendeuse dans ma ville

10 filles présentes, 2 réunions redatées début mai

Cette nouvelle vendeuse connait du monde est très épaulée par son conjoint et ça c'est important !

que ce soit pour n'importe quel objet vendu en vdi, il faut absolument que le conjoint soit d'accord, déjà pour l'investissemnt de départ, pour la gestion des rendez-vous, la maison, les enfants à garder, etc...

je lui souhaite bonne chance et elle sait que je serai à  ses cotés pour l'aider un maximum

rendez-vous est pris d'ailleurs en fin de semaine pour une formation plus approfondie et je prévois de boire un café avec mes 3 vendeuses pour qu'elle fasse connaissance

UNE BELLE EQUIPE QUI EST EN TRAIN DE SE FORMER LA!!!!!

Publicité
Commentaires
G
C'est géniale de voir qu il y a des gens qui réussissent en tant que vdi . Je vais bientôt commencer chez Charlott lingerie , mon parrain et ma marraine sont géniaux ( un couple de retraites ) et je suis très ambitieuse je suis dispo à temps plein et j ai pas mal de connaissance . Je croise les doigts . Si ce n est pas indiscret tu arrives à toucher combien par mois en moyenne ?
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité