Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
16 avril 2009

mon équipe s'aggrandit encore

Ce matin, je suis allée rendre visite à une cliente qui m'a dit être interressée par la vente de produits coquins.

Elle recherchait un emploi étudiant et s'est dit qu'au mac Do, les horaires allaient être difficilement gérable avec ses études. Là aucune contraintes sur les horaires, elle bossera quand elle le souhaitera.

Je lui ai expliqué tout ce qu'il y a à savoir et suis repartie avec le contrat signé.

Sa réunion de lancement est prévue pour le 30 avril

J'ai maintenant 5 vendeuses dans mon équipe et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin!

Si vous aussi vous recherchez un emploi , contactez moi !!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité