Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
20 avril 2009

des difficultés

Ce matin, j'ai contacté mes 2 filleuilles qui habitent loin de chez moi. Je les appelle environ tous les 8 à 10 jours mais là je les rapellerai en fin de semaine pour voir où elles en sont

En effet, elles rencontrent quelques difficultés dans leur activité. Les proches leur promettent des réunions mais ne fixent jamais de dates, vont les rapeller( oé bien sur) , leur commandent 1 petit bricole...

Je leur ai donc recommandé de prendre 1 journée ou au moins 1/2 journée et d'aller distribuer des flyers dans les grandes villes alentours. De donner ces flyers dans les salons de coiffures, institus de beauté, magasins de robes de mariée, usines, boulangerie, CAF, CPAM, et tout les autres endroit où il y a du monde.

Je leur explique que les clientes ne viennent pas taper à notre porte que c'est à elles d'aller vers elles. De distribuer ces flyers les  fera connaitre et de se présenter auprès de toutes ces personnes ne peut que leur apporter du positif.

Les démarrages ne sont pas faciles, mais il faut se donner les moyens d'y arriver et au moins on aura fait tout ce qu'il y avait à faire

Ce n'est pas en restant chez soi que l'on va trouver des clientes

QUOI QUE CERTAINS MOYENS PEUVENT NOUS AIDER DE CHEZ NOUS......

Publicité
Commentaires
G
J espère que les proches et les gens qui m ont promis une réunion vont tenir leurs promesses :s sinon c est vraiment pas très sympa de la part de personne qui se prétendent être des ami(e)s
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité