Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
27 avril 2009

une aventure qui s'achève

Je viens de passer ma dernière commande de produits ménagers !! l'aventure s'achèvera ici car je n'ai pas pu développer la vente de ces produits

Mes réunions coquines sont de plus en plus nombreuses dans mon agenda donc pas assez de temps pour trouver des hotesses pour les produits ménagers.

J'ai cru que mes hotesses et clientes de produits coquins auraent pu être intéressées pas ce genre de produits mais quand elles viennent à mes soirées filles, elles n'ont pas du tout envie de penser à leur ménage

bah, ce n'est pas grave!! de toute façon on m'avait prévenu que si une des 2 sociétés se développait, j'allais devoir faire un choix que je n'aurais pas réussi à gérer les 2

et comme j'ai recruté 5 filles en 1 mois 1/2 avec ma société de sextoys et bien c'est vrai que le temps me manque

j'aurai quand même rencontré une monitrice super qui a tout fait pour m'aider à développer, une collègue sympa qui deviendra ma conseillère  attitrée et puis voilà...

une page se tourne mais un livre est en train de s'écrire avec l'autre société et je n'y vois pas encore le mot "FIN" , juste un passage au 2 ème chapitre....

Publicité
Commentaires
E
je te souhaite une belle réussite avec Secrète Arlette et tu sais que tu peux compter sur nous pour développer ton activité. Une belle aventure en perspective...sans le mot fin !
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité