Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
29 avril 2009

je lève le voile

Je me suis décidé à vous faire découvrir la société avec laquelle j'ai la chance de travailler depuis le mois de juin 2008

Roulement de tambour...........SECRETE ARLETTE

Une société leader sur le marché français de la vente à domicile d'objets sexy, chics et glamour.

secrète arlette est composée d'une équipe disponible et proche du terrain essentiellement féminine!

Chaque ambassadrice est accompagnée, les formations sont gratuites et indispensable à la réussite de l'activité, des challenges internes sont organisés chaques mois

Devenir ambassadrice est une solution pour toutes celles qui désirent un complément de revenu, un temps partiel mais aussi un temps complet

La rénumération se fait sur un pourcentage de la vente et varie de 20% à 39%

Alors si vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, à l'écoute, sympa, une seule chose à faire, contactez -moi !!! au 06.61.47.64.82

j'en profite pour remercier Emmanuelle, une directrice à l'écoute de ses ambassadrices, Dominique qui sait nous motiver et nous apporter des réponses lors des formations, Géraldine pour sa voie douce et ses superbes affiches, virginie qui sait être patiente et calme à l'accueil téléphonique et toutes les personnes qui bossent dans les coulisses comme on dis...

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité