Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
6 mai 2009

les formations

Hier après-midi, avait lieu une formation sur Dunkerque au domicile de ma marraine:Doriane, Dominique de Rouen était présente et nous a briefer sur le management d'une équipe

en effet, c'est bien beau de parrainer mais après faut-il encore savoir quoi dire à ses filleuiles pour les motiver et les aider à gagner de l'argent

Dominique nous a donc éclairé sur beaucoup de points qui nous étaient encore inconnu

Ce matin, Dominique et Doriane ont fait la route jusqu'à Calais pour une autre formation destinée au redatage et à la vente en soirée

Malheureusement 1 seule fille de mon équipe était présente, les autres ont eu des empêchements

Marion a donc bénéficié et moi aussi d'une formation sur comment redater et comment vendre plus

Marion a été enchantée de connaitre Dominique et Doriane. Elle est repartie boostée et est impatiente de participer à la prochaine formation de Doriane courant Mai sur certaines phrases "types" qui pourraient nous aider

Ces formations ne sont pas obligatoires mais franchement il faut y aller!!

de plus chez secrète arlette contrairement à d'autres sociétés de vente à domicile, les formations se font dans plusieurs régions, dominique est vraiment sur le terrain et à l'écoute des nouvelles et même des anciennes

Je dois dire que ces deux jours de formations m'ont reboostée également et que je me cible 2 , allez 3 recrutement ce mois ci

alors rendez-vous à la fin du mois pour le résultat de ce challenge et vous avez comme j'aime ça les challenges!!!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité