Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
9 mai 2009

un travail bien payé

deux soirées de faites pour le mois de mai et déjà un gain de 150€

pas mal comme boulot! en plus j'ai encore 6 réunions de prévue donc la paye devrait être sympa

si vous ne voulez pas vous retrouver dans un boulot contraignant, avec des horaires décalés à devoir faire garder ses enfants à pas d'heure, avec un patron casse pied, des collègues prêtes à vous piquer la place à la première occas', rejoignez mon équipe!!!

chez secrète arlette, on bosse quand on veut, à notre rythme, le jour désiré, on  a pas de patron chiant, pas  de collègues sangsues

le travail idéal!!! pour moi OUI!!

je m'amuse, gagne ma vie, gére mon emploi du temps, encourage mes filleuiles, rencontre des clientes extras.... et il y a encore plein de points positif

à bientôt dans mon équipe: 06.61.47.64.82 apellez moi!!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité