Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
14 mai 2009

les clientes m'appellent

Ce matin , mon portable sonne!! une dame désire faire un enterrement de vie de jeune fille sur calais à la fin du mois

Elle a eu ma carte de visite au magasin de robe de mariée. Je bosse malheureusement à la date qui lui convenait

heureusement que j'ai deux filleuiles sur Calais , j'appelle Mélissa qui se charge de la faire

Puis je vais sur mon ordi bosser et là un mail d'une dame qui me demande de lui faire une réunion fille . Cette personne est d'ailleurs passé par ce blog Merci à vous!!!

C'est Marion mon autre filleuile qui se chargera de cette réunion

La demande commence à se faire de plus en plus ressentir

Mon équipe n'est pas encore assez grande, rejoignez là!!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité