Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
15 mai 2009

une journée qui finie bien

Aujourd'hui ne fut pas une bonne journée pour moi!!!

Heureusement je bossait ce soir et du coup ma fin de journée fut bien meilleure!

des filles sympas, une ambiance conviviale, des rires , de belles ventes , tout a fait que je suis rentrée sereine chez moi, me disant que de toute façon le plus important était le contact avec ma clientèle

Je suis heureuse dans mon travail, j'y investis beaucoup de temps et beaucoup d'énergie

Je suis heureuse de toute ces rencontres, des amitiés qui se créent entre collègues VDI

Surtout avec Annie qui m'a encore une fois soutenue aujourd'hui

Je vous en parlerai très bientôt d'annie, ma collègue, mon amie. Celle avec qui je parle jusqu'à très tard le soir, qui me fait rire, qui m'épaule et m'aide

Alors, je positive et me dis que mon chemin sera parfois semé d'embuches mais que j'y arriverai.

J'ai la motivation qu'il faut, des idées plein la tête, l'envie de réussir .... le reste a peu d'importance!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité