Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
16 mai 2009

ANNIE

Annie fut une rencontre extraordinaire dans ma vie de VDI

A mes débuts, il me fallait beaucoup de publicité pour développer ma ville et je me suis inscrite sur le forum des pipelettes où il y avait des vendeuses secrète arlette

Annie m'a de suite proposé de m'envoyer des pubs pour m'aider à démarrer

Et là a commencé une amitié, une solidarité qui tient toujours

Annie: on s'appelle 3 à 4 fois par semaine, on parle sur msn plusieurs fois par jours,on s'envoie des textos de motivations avant une soirée, on prévoie de se voir très bientôt, on aimerait aller ensemble à Marrackech (voyage à gagner), on s'épaule mutuellement dans nos moment difficiles, on rigole , on se taquine.....

bref toute les choses que des amies se font!!!

Annie si tu passes par là sache que je t'adore (et tu le sais déjà)

Je t'attend cet été à calais, nous mangerons des fruits de mer avec un bon vin blanc sec, je te ferai un de mes dessert favoris, nous irons voir la mer

bisous Annie et encore merci pour toute l'aide que tu m'as apporté depuis mes débuts chez secrète arlette

si tu n'avais pas été là, la route aurait été moins facile pour moi

MERCIIIIIII Annie !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
merci ma petite sophie, oui une amitié s est dévoilée et puis oui je viendrais avec mon chéri et ma fille te rendre visite a calais ou il parait qu il y a de bonnes spécialités et tu sais comme j aime manger loll<br /> donc comme je t ai dit la vdi c 'est difficile on aura des hauts et surement beaucoup plus de bas mais on se parlera jusqu a 1h du mat au téléphone et on repartira la tête haute et encore plus forte alors comme je t ai dit "fais ton petit bonhomme de chemin" et t occupes pas des autres files tout droit<br /> je t adore moi aussi et on rigolera encore et encore mdrr<br /> pleins de bisous <br /> Annie
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité