Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
27 mai 2009

MELANIE

Mélanie m'a contacté via ce blog. Elle recherchait une société de cosmétique, lingerie et sextoys et en faisant une recherche sur la V.D.I, elle est tombé sur mon blog

Oui, mon blog est très bien référencé au niveau de google, ne me demandez pas comment j'ai fait, je n'en sait rien!!

Après une formation téléphonique puis par internet, Mélanie est prête à vendre du bonheur, oui car c'est bien ce que nous vendons, du plaisir, de la sensualité, du bonheur...

Mélanie a donc fait sa réunion de lancement chez elle avec quelques couples d'amis et là il se passa un drame: son mari descend quelques marches pour aller chercher des boissons et tombe !!! La soirée  coquine se termine donc aux urgences!

du coup, pas de commandes, pas de cadeau hotesse, une réunion gachée

enfin, le pauvre mari tout de même!!! ( voilà encore une raison pour ne faire que des soirées entre filles) mdrrrrr

Mais Mélanie ne s'est pas laissé abattre pour autant, elle se bat pour trouver des réunions, c'est qu'elle veut le gagner son pack

Alors si vous habitez la région 02 plus précisément près de Saint-Quentin et Chauny et leurs alentours 

contactez Mélanie au 06.15.83.54.41

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité