Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
27 mai 2009

MELISSA ET SOPHIE

Un soir de réunion, je fais la connaissance de Mélissa et Sophie. En prenant leur commande, elle m'avoue vouloir bosser dans mon équipe

Comme ma marraine et ma responsable de recrutement venaient chez moi la semaine suivante je leur ai proposé de venir les rencontrer pour avoir de plus amples renseignements

Elles ont vite signé le contrat qui les a enchanté. Elles travaillent donc en binôme et s'arrangent très bien ainsi

Elles sont donc mes premières filleuiles sur Calais et n'ont pas peur des kilomètres donc n'hésitez pas à me contacter si vous désirez faire une réunion à quelques kilomètres de Calais.

Elles font des réunions du tonnerre et leur pack a été gagné haut la main. Elles ont également gagné les chargeur de piles et le lot de piles rechargeable en challenge du mois d'avril

Je suis fière de vous les filles, continuez sur cette voie !!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité