Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
28 mai 2009

CARo

Caro ma contacté également via ce blog, elle voulait avoir des renseignements sur l'activité.

Nous avons discuter un bon moment au téléphone (oui elle n'habite pas près de chez moi) , je lui ai envoyé mes documents et là au moment ou elle allait envoyé son contrat, elle a été contacté pas des maisons conccurentes

Du coup, elle a voulu prendre le temps de la réflexion, ce qui est tout à fait normal

Je l'ai apellé ce matin, elle ne sait plus si elle se lance ou pas, elle a peur de ne pas trouvé le temps, elle pense attendre septembre pour démarrer

Toute ces questions sont normales! CaRo, si tu repasse ici, sache que j'ai apellé secrète il y a un an, ils m'ont envoyé le contrat et sans réfléchir, je l'ai renvoyé de suite, oui sur un coup de tête , mais  1 an après, pas de regret

Secrète arlette est leader sur le marché, créée il y a 4 ans, en plein essort, une société fiable et viable

Réfléchi CarO, je te comprend mais fais le bon choix et apelles-moi

BisEs

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité