Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
27 mai 2009

MARION

Marion est entré en contact avec moi via "calaispascher.com" où j'annonçait ma porte ouverte. Elle était déjà VDI pour Club Parfum et aurait aimé faire parti de la porte ouverte

Etant au complet, nous décidonc de parler sur internet de nos expériences communes et elle m'explique qu'elle a un peu de mal à développer ses ventes dans le parfum et là je lui dis de me rejoindre, que les "sextoys" sont en plein essort

Elle est sceptique et me propose de lui faire une réunion chez elle avec ses amies et devant l'engouement de ses amies, elle décide finalement de signer pour secrète arlette

Elle cartonne également sur le calaisis et pour l'instant elle est celle qui a le plus de date en agenda (après moi, lol)

Je suis fière de son parcours qui n'est pas long mais tellement enrichissant pour elle. Elle a surmonter sa timidité et va bientôt avoir sa première filleuile secrète!

Continue Marion, ne lache pas la barre , tu vas le gagner ton pack !!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité