Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
13 juin 2009

enterrement de vie de jeune fille

cette après-midi, j'ai animé un enterrement de vie de jeune fille!

les filles ont adoré et l'ont montré lors de leurs commandes !! j'ai en effet vendu pour 640 € et j'ai repris 2 rendez-vous en juillet

je suis très contente, la future mariée m'a même dit qu'après son accouchement, elle aurait envie de rejoindre mon équipe

Alors ce n'est que du bonheur, en plus j'ai calculé, j'ai gagné 123 € en 3 heures de travail, enfin si l'on peut appellé ça du travail

c'est plutôt une bonne partie de plaisir!!!

Si vous voulez vous faire de l'argent facilement, n'hésitez plus, contactez moi au 06.61.47.64.82

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité