Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
16 juin 2009

mes filleuiles font des petites

En ce moment, je suis heureuse professionnellement!!

Marion a parrainé une fille à saint-pol près de dunkerque (si besoin dans ce coin là, apellez moi et je la mettrai en contact avec vous)

Mélissa et Sophie ont aussi parrainé deux filles ( de Calais) qui vont comme elles travailler en binôme

Mon équipe continue de s'aggrandir et j'en suis très contente

Je m'investit beaucoup dans secrète arlette et j'espère y faire carrière alors avec l'engouement que ça prend je pense que ça va le faire

Si vous aussi, l'idée vous titille, contactez moi au 06.61.47.64.82,  je vous donnerai des infos sans aucuns engagements

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité