Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
18 juin 2009

se faire remplacer

La semaine prochaine, je serai hospitalisée ! rien de grave

mais le soucis c'est que j'avais un enterrement de vie de jeune fille le vendredi 26 et que le médecin me demande de ne pas travailler avant le  lundi

Alors je me suis fait remplacer, ma remplaçante animera la soirée comme je l'avait organisé avec la meilleure amie de la future mariée et tout se passera bien

En plus, elle accepte de ne pas redater ce soir là, car c'est moi qui avait eu le premier contact donc normal que ce soit moi qui redate derrière

Ne vous inquiètez donc pas, si votre ambassadrice a un empêchement de dernière minute , elle trouvera une remplaçante et votre soirée se passera sans problème

et si vous de votre côté avez un empêchement de dernière minute, essayez de faire de même et demandez à une amie de prendre votre place!!

merci ma remplaçante!!  bonne soirée les filles!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité