Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
21 juin 2009

comment leur faire comprendre?

vendredi midi, j'ai reçu un appel d'une jeune fille qui avait besoin de mes services le lendemain pour un enterrement de vie de jeune fille

euhhh, apellez la veille pour le lendemain, vaut mieux éviter! bref, je travaillais déjà mais comme Marion vient de parrainer une fille  à Saint Pol, je lui ai donné les coordonnées de cette jeune fille et était contente d'avoir sa première réunion

La soirée était prévue pour 18h00 et devait être finie à 20h00 , pas de soucis, on s'adapte j'ai expliqué à Elodie comment procéder pour faire au plus vite. Mais à la dernière minute, l'heure a été reculé à 18h30 , euh là ça fait chaud

Elodie a fait de son mieux dans une atmosphère étrange car elle dérangeait. Ben oui la jeune fille a du prévoir cette  vente mais les autres filles n'étaient pas pour

Au final, elles ne se sont pas donné d'écouter, et une seule fille (sur 20) a acheté et en plus on a congédié Elodie à 19h40, comment aurait-elle pu faire son travail en 1h10?

Pourtant j'avais bien préciser comme à chaque fois que nous ne sommes pas une animation mais  que nous sommes vendeuse rénumérée sur un pourcentage des ventes et que si nous ne vendons rien et bien nous ne gagnons rien

En plus, Elodie n'a rien eu à boire ni à manger alors que tous les plats passés autour d'elle, là c'est un grand manque de tact

Nous ne sommes pas là en tant qu'invité, mais au moins un verre d'eau aurait été la moindre des choses

Elodie a fait 5 kms à pieds pour rentrer chez elle, vu l'ambiance elle n'a même pas osé demander à ce qu'on la dépose

J'ai apellé la fille qui m'avait contacté pour lui dire mon mécontentement , je ne pouvait pas prévoir qu'on se ficherait d'Elodie

Bref...

Les enterrement de vie de jeune fille sont un bon moment de rigolade pour les filles, mais pensez à la vendeuse qui a casé ses enfants, refusé d'autres réunions, laissé sa famille seule et si elle se retrouve avec 60€ de vente et bien elle aurait préféré rester chez elle avec ses proches ou aurait pu accepter une autre réunion avec de très belles ventes

Elodie, oublie cette soirée et tu verras il y a plus de clientes sympa que de profiteuses!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité