Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
22 juin 2009

Alexandra

vous savez que je suis une assidue du forum des pipelettes !

un jour une pipelette me dit que son amie cherche une société de sextoys, elle me donne son numéro et dès le lendemain, je l'appelle

Elle accepte toutes les conditions de secrète arlette et signe son contrat dasn la foulée

Ce matin, j'ai démarré sa formation via internet avec la webcam et le micro

oui, car alexandra habite en charente soit à plus de 700 kms de chez moi!! mais ça n'empêche pas qu'elle aura une super formation et assurera un max !

d'ailleurs si vous habitez en charente ou haute vienne et souhaitez organiser une réunion coquine, appelez la au : 06.42.14.13.74

elle se déplace dans le périmètre: Saint-Junien, Angoulème, Limoge

Bonne chance alexandra !!!

et bienvenue dans mon équipe

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité