Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
31 août 2009

Marrakech, nous voilà

Dans moins de 3 semaines:

- je prendrai le TGV seule pour la première fois

- Je ferai la connaissance d'Annie (et de sa charmante famille)

- je prendrai l'avion pour la première fois

- Je profiterai de mon premier massage

- je serai à l'étranger sans ma famille

-Je serai aux anges... OUI dans moins de 3 semaines, je serais à Marrakech, vous vous souvenez, je vous en ai parlé

Mon passeport est fait, mes tickets de train achetés, reste à préparer ma valise

J'ai hâte et en plus toute l'équipe de Rouen vient !! je pourrai enfin mettre un visage sur tous ces prénoms

VIVEMENT !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Dans une semaine !!!!! :-)<br /> J'ai moi aussi hâte de participer à ce week end... Un petit air de vacances après la rentrée...
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité