Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
6 septembre 2009

Mon livre d'Or

J'ai eu l'idée d'acheter un livre d'or qui allait m'accompagner lors de mes soirées coquines

Je demande alors aux filles présentes d'y noter leurs impressions sur la soirée, aussi bien positives que négatives

La critique est constructive!

Le livre passe alors de mains en mains et chacune exprime son sentiment que le moment qu'elle vient de passer

je vais vous noter de temps à autres quelques extraits de ce livre d 'Or

Bien entendu il sera anonyme afin de respecter l'intimité de mes clientes

Les extraits ne sont pas là pour me lancer des fleurs car je ne force pas la main de mes clientes et vous verrez que ce qu'elles pensent de moi me réchauffe le coeur à chaque soirée

voici le premier extrait :

"Très bonne impression, je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de faire ça au moins une fois chez moi.Cette réunion s'est très bien déroulée, on a bien rigolé et cela change des réunions quotidienne!! lol  bonne continuation!  ps: super hotesse!! "

Merci à mes hotesses et clientes pour leur gentillesse et leur accueil

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité