Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
6 novembre 2009

coucou !!!

Un petit moment que je ne suis pas passée par ici, il faut dire que le temps me manque!!

Mon équipe s'aggrandit encore et il faut former toutes ces nouvelles vendeuses pour qu'elles soient aussi bonne que moi ( ih ih ih)

J'ai pas mal de réunion et passe pas mal de temps sur mon ordi mais pour recruter et dater

Nous sommes actuellement dans une très bonne période avec la noël qui arrive, je propose d'ailleurs à mes clientes d'acheter une huile de massage à leur belle-mère plutôt que la traditionnelle boite de chocolat

En plus en général la mamie n'est pas très contente car elle vous dira "oh il falalit pas, mon cholestérol" tandis que si vous lui offrez une huile de massage, ok c'est gras et ça reste sur les hanches mais elle aura été "tartinée" par papy qui se sera régalé et là je pèse mes mots

et là vous récupérerez une nouvelle cliente en la personne de mamie qui bien sur aura eu votre carte de visite!

c'est également une trèèès bonne période pour rejoindre ma société et mon équipe car après la noël, c'est la saint-Valentin et là nos clientes vont nous appeller pour pouvoir offrir des cadeaux subblimes à leur partenaire

en plus pour le pack de démonstration , il y a toujours la possibilité de le gagner, alors profitez, apellez moi au 06.61.47.64.82 et je vous donnerai toutes les infos

pour rejoindre une équipe formidable!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité