Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
4 décembre 2009

ANIMATRICE !

Me voici Animatrice!!!!

j'en suis très heureuse, j'ai maintenant une belle équipe et du coup je double ma paye avec les commissions de parrainage!

en clair ça veut dire que si une de mes filleules fait une réunion et bien pendant que je suis au chaud chez moi, je gagne de l'argent

alors attention, je précise quand même que je bosse avec ces filles: formation, réunion de lancement suivi téléphonique,etc....

Mais bon c'est surtout les 3 premiers mois qu'elles ont besoin de moi après c'est du relationnel

Le mois de Novembre a été un super mois pour mon équipe et moi-même, j'espère rester sur cette lignée

Je suis déjà sur quelques recrutements , je dois aussi penser à remplir mon nouvel agenda "secrète-arlette" pour démarrer 2010 sur les chapeaux de roue

J'adore mon boulot et maintenant si en plus il me rapporte un beau salaire ce n'est que du bonheur!

Alors si comme moi vous désirez concilier vie professionnelle et vie de famille, gagner de l'argent en vous amusant, rejoindre une équipe solidaire et enthousiaste, bosser pour une société à l'écoute et en pleine expension, c'est simple: vous m'appelez au 06.61.47.64.82 (je vous rapellerai) ou vous me laissez un mail à : sophie62secrete-arlette@orange.fr 

Je vous aiderai dans votre démarrage et vous donnerai toutes mes idées pour réussir et croyez moi j'en ai des idées!!!

et pour mes filles qui passent par là, encore bravo, je vous félicite vraiment!!! faites comme moi perséverez, recrutez, positivez et vous serez bientôt comme moi: Animatrice!!!!!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité