Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
20 janvier 2010

un nouveau challenge gagné

hier avait lieu a calais une formation secrète-arlette, j'ai la chance maintenant que dominique se déplace dans ma ville!

il faut dire que mon équipe s'agrandit à vue d'oeil!!! 2 nouvelles recrutées par moi même et 5 par mon équipe!!!   alors hier Dominique m'a fait la grande joie de m'offrir mon Ipod nano 8GB gagné !!! quelle chance, d'abord j'ai mes commissions sur mes ventes, mes commissions de parrainage et aussi les cadeaux des challenges!!!

Mon équipe n'était pas au grand complet hier soir certaines n'ont pas pu venir et d'autres habitent trop loin!! je leur ferai un briefing

Mon équipe présente est repartie reboostée et avec un  défi réaliser: un recrutement a réaliser avant le 15 février avec un cadeau à la clé

pour ma part j'ai reçu les félicitations de Dominique et un courrier de a directrice Emmanuelle qui m'a beaucoup touché

la société est vraiment géniale, une grande famille et les filles de mon équipe se considèrent aussi membres d'une grande et belle famille

rendez-vous est pris en mars pour une nouvelle formation avec à sa suite, un repas entre filles et peut être mixte car j'ai un rendez-vous cette semaine pour recruter un homme!!!

tout ce que je sais c'est qu'en mars il y aura beaucoup plus de monde à cette table car hier j'ai fait une réunion de lancement et deux amies de l'hôtesse devraient signer d'ici peu...

j'adooooooooooooooore

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité