Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
16 avril 2010

leader

les bouchons de champagne ont pêté!!! je suis LEADER chez secrète-arlette, un beau succès très rapide selon des collègues VDI!!

mais il faut dire que les réunions coquines sont vraiment en plein essort , c'est LE produit à choisir en ce moment pour  se faire une place dans la VDI (Vente à Domicile Indépendant) . certaines collègues de sociétés autre que des réunions coquines bossent déjà depuis quelques années et ont dans leur équipe 5 à 8 vendeuses, moi j'en suis à 57 et encore de nouvelles ce mois ci!!!

J'adore toujours autant mon travail et  gérer mon équipe est très interressant!!  Si vous recherchez une activité à temps choisi et travailler en prenant du plaisir, contactez moi au 06.61.47.64.82 je vous expliquerai comment rejoindre mon équipe!!

et faites bien attention à choisir la bonne société, d'autres s'en mordent les doigts.....

à très vite sur la route du succès !!!!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité