Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
2 mars 2009

2009, le travail paie

Des rendez-vous repris en réunions coquines font qu'à ce jour (fin février) j'ai 10 réunions de prévue dans mon agenda

J'en suis très heureuse!!! tout n'est pas gagné pour autant, je continue de me faire connaitre et il faut continuer à chercher de nouvelles hotesses

Je viens de recruter ma première filleuille par internet. Elle habite à 350 kms de moi mais grâce à la magie de msn , la webcam et toute la nouvelle technologie, je vais réussir à lui donner tous mes conseils, lui transmettre mes idées qui sont encore nombreuses et la guider vers la réussite

Pour mars le challenge est très intérressant dans ma société de sextoys (je dis ça mais on ne vend pas que ça) si je vends pour un montant que je pense atteindre facilement et que je recrute une fille et bien je peux gagner un GPS, ok j'en ai déjà un mais comme je pense acheter bientôt une 2ème voiture pour bosser sans que ma famille soit bloquer à la maison et bien un 2ème GPS sera le bienvenue. A lors rendez-vous dans quelques temps pour voir si le challenge est réussi...

Publicité
Commentaires
P
tu vas y arrivée sans probleme a le gagné ton gps <br /> bisous <br /> edwige
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité