Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
3 mars 2009

l'assaut du saint-bernard

Un jour je reviens des courses et mon homme me dis que ma monitrice produits entretien m'a appellé pour la remplacer en urgence l'après-midi même, je vous rassure, c'est rare mais quand on a un imprévu, on peut se faire remplacer par des collègues

J'accepte volontiers, n'ayant rien de prévue et rien en agenda

J'arrive donc chez un couple et je vois bien dans le jardin un gros saint-bernard (de toute façon, il en existe pas de petit, lol) , je m'installe, la bête est restée dans le jardin, le mari  de cette hotesse part.

Tout à coup, j'entend un bruit et le chien fait irruption dans le séjour. il avait plut et il était très sale!!!

Je prend une chaise de séjour et me protège de ce monstre, gentil mais impressionant. Mes bons de commandes qui étaient sur la chaise glissent, le chien les piétine et l'hotesse arrive enfin à l'attraper par son collier.

Le problème est que son collier était trop grand donc quand l'hotesse l'a tiré , et bien le collier est parti et zouuuu, le revoilà à la charge

Après l'hotesse et le chien se couraient après autour de la table de la cuisine et comme il n'avait plus le collier, la dame n'arrivait pas à l'attraper, je lui ai dis de le prendre par la nuque et elle a réussit à le mettre dans la pièce d'à coté .Je lui ai, evidement, demandé de fermé la porte à clé...

Je pense que des anectodes de ce genre se reproduiront dans cette profession!!!

je ne manquerait pas de vous les partager!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité