Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
6 avril 2009

2 nouvelles filleuiles

L'aventure continue, je viens de rajouter 2 nouvelles vendeuses à mon équipe!!

Il y a Marion dans la même ville que moi et Mélanie à plusieurs centaines de kilomètres de moi

Justement Mélanie m'a contacté via "contactez l'auteur" de ce blog et après avoir discuter de mon activité et ayant elle même déjà fait la démarche auprès de ma société, le contrat fut envoyé avec mon code de parrainage

Si tu passe par ici Mélanie, je te remercie et tous mes documents (catalogues, flyers, carte de visites, invit'..) sont prêts, je t'envoi ça demain comme promis

Ben oui, c'est facile d'avoir son nom marqué sur un contrat mais après faut être là pour aider toutes ses fileuiles à démarrer leur activité! d'ailleur demain c'est la réunion de lancement de Marion, bien évidemment je lui ferai mais rendez-vous est déjà pris avec Mélanie pour jeudi formation des produits via la web cam!!!!

Pourquoi ne faites-vous pas comme Mélanie, contactez moi et je vous parlerai un peu plus de ma société, de nos produits et des avantages

Ah, j'oubliais!!! ces nouvelles vendeuses sont pour le secteur des réunions coquines!!

Mon avenir dans ma société de produits ménagers est plus qu'incertains!

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité