Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de VDI
7 avril 2009

Ma réussite

J'ai eu un commentaire (d'ailleur je suis étonné de ne pas en avoir plus, vu le nombre de visiteurs que je reçoit sur ce blog, bon c'est pas grave, ce blog est plus un journal de bord de ma profession qu'une attente de com')

Ce commentaire donc me félicitait de ma réussite et me demander d'expliquer comment j'y suis arriver etc...

J'essaie de vous expliquer mais ce n'est pas toujours évident en plus je ne tiens pas ce journal au jour le jour et j'oublie certains détails

Certaines de mes collègues VDI ont démarrer de suite et après on eu une baisse de régime, moi c'est la contraire, j'ai galéré 6 mois et maintenant je suis fière de mon travail

je me suis fait des amies grâce à cette activité et j'ai passé de super moment lors de mes réunions

je vais essayer de donner quelques détails, mais je ne promets rien je préfère me tourner vers le futur qui est très prometteur pour moi et mon équipe plutot que regarder vers le passé qui était difficile

Publicité
Commentaires
ma vie de VDI
Publicité
Newsletter
Publicité